Restaurant Gay Bordeaux
Publié le - 1400 v. -

Camping Club à Arcachon

Envie de vacances en bord de mer ? Le bassin d’Arcachon vous offre toutes les activités dont vous rêvez pour vivre des moments de découverte et de détente. À vélo, à pied, dans l’eau et dans les airs, le bassin d’Arcachon vous éblouira avec la beauté de ses paysages et sa richesse naturelle. Visitez la Dune du Pilat, le Cap Ferret, les rives de Cazaux et plus...

Pour les passionnés de randonnée, des dizaines de kilomètres de sentiers au départ de la Dune du Pilat ou du Lège Cap Ferret sillonnent la forêt et le littoral. Vous pourrez ainsi vous promener par la Voie des Anglais, le sentier secondaire des chemins de Compostelle, visiter le delta de l’Eyre ou encore les rives de Cazaux. Pour les amateurs de la petite reine, des promenades en VTT ou VTC feront votre bonheur. Grâce à sa situation géographique le bassin d’Arcachon est le lieu idéal pour pratiquer des sports nautiques : canoë-kayak, kite-surf, ski-nautique, surf, voile ou encore la plongée.

Profitez d’un moment de plaisir dans les campings clubs à Arcachon !

Vous êtes les bienvenues sur le camping club Arcachon en Aquitaine. Camping familial en bord de mer avec accès directs à la plage, est idéal pour des vacances à la carte. Vous pourrez profiter des services, d’animations, des plages et visiter les alentours d’Arcachon.

Les campings clubs mettent à votre disposition pour un séjour réussi diverses locations en chalets, mobile homes ou encore caravanes, mais aussi des emplacements pour du camping traditionnel en caravane, tente ou camping car.

Pour les plus calmes, les campings clubs aux alentours des plages côté Bassin ou côté océan seront le lieu parfait pour une journée de bronzage. Seul ou en famille vous trouverez toujours tout type d’animations. Ainsi les plus petits se régaleront dans les clubs de plage, parcs zoologiques et parcs de loisirs. Et pour les plus gourmands, une visite des villages ostréicoles s’impose avec dégustation sur place.