Restaurant Gay Bordeaux
Publié le - 249 v. -

Que faire et voir à Biscarrosse ?

Avant de vous lancer dans un voyage en famille, entre amis ou en amoureux à Biscarosse, il importe de savoir quelles sont les activités disponibles ainsi que les endroits incontournables à visiter. 

Top 4 des visites à faire à Biscarrosse

Visiter Bordeaux est l’une des raisons qui motivent les vacanciers à partir à Biscarrosse. Située dans l’estuaire de la Gironde, cette ville vous offre l’occasion de balader le long des quais aménagés. Vous y trouverez également le patrimoine millénaire de la ville, la magnifique cathédrale Saint-André, etc. 
Ne passez pas à côté du Bassin d’Arcachon où vous pouvez faire une excursion en bateau en famille ou entre amis. Profitez-en pour admirer les littoraux du bassin, les petites cabanes sur pilotis, l’île des Oiseaux, etc. 
Depuis votre camping avec toboggans aquatiques à Biscarrosse, vous pouvez visiter aussi la presqu’île de Lège-Cap Ferret pour déguster les fameuses huîtres éponymes avec un verre de vin blanc à la main. Vous pouvez partir à la découverte de la presqu’île à vélo. 
En longeant la côte au sud d’Arcachon, vous atteindrez l’une des plus grandes dunes naturelles au monde, la Dune du Pilat. En haut de cette Dune, vous aurez une vue surprenante sur les alentours du territoire des Grands Lacs. 

Quelles activités faire à Biscarrosse ?

Pour vos prochaines vacances dans un camping avec toboggans aquatiques à Biscarrosse, nous vous conseillons de profiter de votre séjour en faisant des tas d’activités disponibles sur la région. Nous pouvons citer par exemple le char à voile ou les cours de surf. Il vous est également possible de faire un baptême en parapente sur le Dune de Pilat ou de participer à une partie d’espace game. Il est impossible de passer à Biscarrosse sans profiter de son fameux lac, un vrai paradis pour les amoureux de sports nautiques. 

Vos vacances avec parc aquatique à Biscarrosse

Si vous projetez de partir en vacances à Biscarrosse, il n’y a rien de tel que de les passer dans un camping avec parc aquatique. En effet, la plupart des campings dans la région disposent d’un parc aquatique d’une grande étendue pouvant atteindre plus de 1000 m². En optant pour un camping avec toboggans aquatiques à Biscarrosse, vous ne risquez pas de vous ennuyer toute la journée. De plus, un domaine avec parc aquatique est souvent doté de piscines chauffées ou pas, une pataugeoire avec des transats autour. 
L’autre atout des campings avec parc aquatique à Biscarrosse est qu’ils proposent des locations d’hébergements confortables comme des mobil-homes, des bungalows, des lodges, … qui sont accessibles à tous les budgets. Si vous préférez passer votre séjour dans une tente, votre caravane ou votre camping-car, sachez qu’à Biscarosse, il y a des hôtels de plein air avec des emplacements spécialement conçus à cet effet. 
 

Les publications similaires de "Vacances"

  1. 13 Juin 2022Passer un week-end inoubliable en louant une cabane dans les arbres près de Bordeaux112 v.
  2. 3 Mai 2022Liste de locations de vacances en Gironde en camping pas cher179 v.
  3. 11 Fév. 2022Découvrir Vensac en famille241 v.
  4. 20 Juil. 2017Découvrez le fameux camping les Embruns en Gironde2763 v.